Vous avez été nombreux à nous contacter pour des questions relatives à l’eau ces dernières semaines.
Pour vous éclairer, sachez que c’est la Communauté Lesneven Côte des Légendes qui assure pleinement ce service pour toutes les communes du territoire. L’accueil du public se fait directement à l’hôtel communautaire de Lesneven.
ACCUEIL DU PUBLIC
lundi, mardi, mercredi, vendredi
9h-12h et 13h30-16h30
Fermé le jeudi matin
CONTACT
Renseignements / facturation :
02 98 83 02 80
eau@clcl.bzh
Pour toute intervention urgente sur un de ces secteurs (fuite sur réseau avant compteur), un service d’astreinte est disponible 24h/24 et 7j/7 au 02 98 83 02 80.
DÉMARCHES À EFFECTUER
Pour toutes vos démarches : demande d’abonnement au réseau public d’eau potable, demande de raccordement au réseau public d’eau potable, demande de raccordement au réseau d’assainissement collectif, demande de prélèvement automatique, demande de dégrèvement facture d’eau, demande de rupture de contrat au service de l’eau :
-
Rendez-vous dans la section “Démarches en ligne”.
N’hésitez pas à consulter le site dédié : https://www.clcl.bzh/environnement/eau-assainissement
