COVID 19 -ANTENNE DE VACCINATION À LESNEVEN

Afin de pouvoir mieux couvrir le secteur du Nord-Finistère, les autorités départementales ont nouvellement permis l’ouverture d’une antenne de vaccination officiellement rattachée au centre de vaccination de Landerneau. Ce second site, localisé à l’Atelier (Lesneven), permettra aux personnes, de plus de 75 ans et patients à haut risque (présentant de sérieuses comorbidités) ainsi qu’au personnel médical âgé de plus de 50 ans, de bénéficier d’une campagne de vaccination plus proche de leur domicile.

> Les prises de rendez-vous se feront progressivement, suivant les créneaux disponibles, en ligne via le site : www.santé.fr (rubrique Finistère > centre de Landerneau/Lesneven > prendre rendez-vous en ligne).

Un numéro départemental d’appel est également à disposition au 02 57 18 00 61. Cependant, afin d’éviter une rapide saturation, il faut s’efforcer de réserver son usage aux personnes ne pouvant recourir à internet.

Merci de ne pas se déplacer jusqu’au centre sans rendez-vous, ni appeler votre mairie ou personnel médical (médecins, pharmaciens, hôpital…).