Les registres d’enquête seront présents pendant toute la durée de l’enquête au siège du Pôle métropolitain et aux sièges des 7 EPCI du Pays de Brest cités ci-dessous, ces derniers accueillant les permanences de la commission d’enquête.
Tout au long de cette période, chacun pourra ainsi transmettre ses observations et propositions à la Présidente de la commission d’enquête par les moyens suivants :
- sur un des registres d’enquête mis à disposition aux sièges des intercommunalités concernées ainsi qu’au Pôle métropolitain du Pays de Brest, à leurs jours et horaires habituels d’ouverture ;
- par écrit à l’adresse suivante : Mme la Présidente de la commission d’enquête – Pôle métropolitain du Pays de Brest, 18 rue Jean Jaurès, BP 61321, 29213 Brest cedex 1 ;
- par courrier électronique, à l’adresse suivante : enquete-publique-6395@registredematerialise.fr ;
- sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/6395 ;
- lors des permanences tenues par la commission d’enquête, aux lieux et horaires suivants :
Pôle métropolitain du Pays de Brest, 18 rue Jean Jaurès – BREST :
– Le mardi 9 septembre de 14h00 à 17h00
– Le lundi 13 octobre de 14h00 à 17h00
Brest métropole – Hôtel de communauté – 24 rue Coat-ar-Gueven – BREST :
– Le jeudi 18 septembre de 10h00 à 13h00
– Le mercredi 24 septembre de 14h00 à 17h00
Communauté de Lesneven – Côte des Légendes – 12 Boulevard des Frères Lumière – LESNEVEN :
– Le jeudi 11 septembre de 14h00 à 17h00
– Le lundi 22 septembre de 9h00 à 12h00
Au vu des résultats de l’enquête, le projet pourra le cas échéant faire l’objet de modifications avant son approbation, prévue début 2026.
Arrêté prescrivant l’ouverture de l’enquête publique